Suite à notre conversation téléphonique, je vous envoie par écrit mon expérience avec la lampe Tython.
J'Ă©tais l'heureux possesseur de cette lampe merveilleuse (je ne suis pas Aladin...), depuis 2 ans environ.
Outre une utilisation quotidienne, je vis en pleine nature dans une garrigue du sud de la France, je pratique randonnée et terrestre et aquatique.
Je possède un jayak de mer Hobie Island, de 6m de long, et modulable en trimaran Avec ses 2 flotteurs déployables, et son mât de 6m.
Ce jouet le permet de naviguer, et de faire de la rando côtière très sportive, pendant lesquelles j'utilise ma lampe, entre autre pour sa fonction de signal maritime.
Il y a peu, lors d'une randonnée entre Gruissan et Port Leucate, il a fallu aborder la côte en pleine nuit avec une houle de sud-est, ça que générait d'importants rouleaux sur la plage (importants pour la Méditerranée puisqu'équivalents à de bons rouleaux de l'atlantique ce qui est plutôt rare...).
Lors de cet accostage difficile et plutôt "rock'n roll", j'ai été fauché par un rouleaux dans les 2 sens, je suis passé sous le bateau, j'ai pu le relever, reprendre le contrôle et tirer le bateau sur la plage, malheureusement, je n'avait plus la précieuse lampe, qui était portée en frontal grâce à bandeau très pratique...
Fort démuni depuis lors, je souhaite donc recommander cette lampe Tython et son bandeau.
Je vous remercie pour la qualité de votre écoute, votre intérêt sur les retours d'expérience, et surtout, la qualité de vos produits.
Je vous souhaite le meilleur, et surtout de rester au top niveau !!!
Eric